Notre nouveau catalogue de livres rares et précieux est en ligne !

Nous avons le plaisir de vous présenter notre 24e catalogue de livres rares et précieux du XVIe au XXe siècle.


Cliquez ici pour le découvrir !

Conditions Générales

L’état de tous nos livres est décrit ; tous les ouvrages sont garantis complets sauf contre-indication. Tous nos prix sont nets. Les factures sont émises en euros. Les ouvrages ne sont expédiés qu’une fois le montant total de la facture payé.
Vous pouvez commander en toute tranquillité des livres à la Librairie Camille Sourget dans la mesure où tout livre acheté peut être retourné s’il ne vous convient pas, à condition de nous le signaler dans les 7 jours suivants la réception de l’ouvrage. Tout ce que nous vous demandons est de nous retourner l’ouvrage par le même moyen qu’il vous a été envoyé (emballage, mode d’expédition…).
En général nous expédions nos livres par UPS ou FedEx. TOUS LES FRAIS D’EMBALLAGE ET D’EXPEDITION VERS LA FRANCE SONT A NOTRE CHARGE. Tous nos livres sont assurés par nos soins lorsqu’ils sont en transit.
Nous acceptons les paiements par cartes de crédit, virements bancaires ou chèques en euros. Si vous payez par chèque, vous devez le libeller à l’ordre de la Librairie Camille Sourget.
Notre système de recherche en ligne vous permet de commander des livres en toute sécurité et rapidement en payant avec votre carte de crédit et il vous permet également de nous demander de plus amples renseignements à propos des livres qui vous intéressent.

Notre stock étant en perpétuel mouvement, certains produits que vous trouverez dans nos catalogues ont peut-être déjà été vendus. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter car nous nous ferons un plaisir de vous aider à localiser l’ouvrage qui vous plaisait.


La protection de vos données personnelles

Des renseignements précis peuvent être demandés aux utilisateurs du site afin de faciliter le processus de commande. Ces informations sont sécurisées pendant toute la durée de la commande et ne seront jamais communiquées à un tiers.

L’ensemble des renseignements sur sa clientèle stockés par la Librairie Camille Sourget pourront seulement servir à faciliter un potentiel futur achat.
Nous éliminerons de notre base de données toute information personnelle à propos d’un client sur simple demande de celui-ci.
Nous ne vendrons ou partagerons jamais avec quiconque aucune information personnelle sur nos clients.

 


 

NOUVEAUTÉS