La Librairie Camille Sourget est heureuse de vous présenter son nouveau catalogue de livres rares et précieux.

Vous y trouverez une sélection variée qui ravira les goûts bibliophiliques les plus divers et embellira les collections les plus riches.


Cliquez ici pour le feuilleter.


 

Gwen a rejoint la librairie peu de temps après son déménagement rue de Seine, en 2008. Elle vous aidera à trouver parmi notre belle sélection le livre qui viendra compléter votre bibliothèque. Elle participe aux recherches bibliographiques et reçoit avec enthousiasme les particuliers ayant des ouvrages à faire estimer ou vendre. C’est elle qui répondra à vos recherches et demandes par email avec rapidité et sérieux.

Elle aime apporter un œil esthétique sur l’ensemble des projets de la librairie, tout spécialement la confection des catalogues que la librairie réalise trois fois par an, rassemblant une sélection de livres rares et précieux.

Gwen est présente sur les différents salons internationaux afin d’offrir son expertise au service de la Librairie et veillant à vous proposer un accompagnement sérieux et passionné dans toutes vos quêtes bibliophiliques.

Parlant français, anglais et espagnol, elle vous renseignera avec professionnalisme et discrétion.

Pour la contacter : gwen@camillesourget.com

Son livre rare préféré actuellement en rayon :
Braun, Georg et Hogenberg, Franz. Civitates Orbis Terrarum.
Cologne, G. von Kempen, 1575-1588.

Pourquoi ?
Car : « Lire, c’est voyager ; voyager, c’est lire. » En étudiant ce livre, on a la surprise de reconnaître des lieux et villes contemporains et de voir quelles étaient leurs représentations au XVIème siècle ! Il s’agit d’un spectaculaire voyage dans le temps composé d’illustrations en resplendissant coloris d’époque. À mon sens un bijou !



 

Notre équipe est également composée de Marie-Luca (marieluca@camillesourget.com) qui ne tardera pas à se présenter.


 


 

NOUVEAUTÉS